피부결 살릴려면 라라필이 필수인 것 같아요! 부담도 없고 좋아용 ㅎㅎ
💡 Avis sur le traitement Lara Peel pour améliorer la texture de la peau
Bonjour^^
Il y a environ cinq mois, alors que je caressais mon visage avec la paume de ma main, un peu
Ma peau était rugueuse et granuleuse, comme des cailloux ou du sable, c'était un vrai désastre.
J'étais convaincue que les soins à domicile ne fonctionneraient absolument pas, alors je suis allée à l'hôpital pour faire examiner mon état cutané.
J'ai eu un examen rapide et une consultation, mais ils m'ont dit que mes problèmes étaient une sécheresse interne et un teint irrégulier.
J'avais entendu dire que le traitement Lara Peel était idéal pour affiner le grain de peau et améliorer le teint, alors je l'ai fait le jour même (mdr).
L'intervention a été beaucoup plus confortable que je ne l'imaginais lol
Si vous vous allongez, ils appliquent le médicament (?) et vous prodiguent des soins en le faisant rouler sur vous.
Il n'y avait pratiquement aucune sensation de brûlure ou de douleur ; au contraire, c'était légèrement frais et picotant.
Ça ne pique pas comme le peeling intense que j'ai eu auparavant.
Après le traitement Lara Peel, je me sentais tellement bien que je me suis demandée si je m'y prenais bien !
L'intervention n'a pas été longue, elle a donc duré environ 20 à 30 minutes au total.
C'était comme recevoir un soin dans un institut de beauté, alors je me suis demandé si je m'étais inquiétée pour rien haha.
Une fois le traitement Lara Peel terminé, j'ai touché mon visage et j'ai eu l'impression que mon teint était légèrement plus uniforme.
J'avais vraiment l'impression que mon teint était globalement plus clair et que mon visage paraissait un peu plus lumineux !
Et une lueur subtile commençait à se faire sentir, alors je me suis dit : « Ah, c'est pour ça que les gens ressentent ce que Lara ressent. »
Habituellement, il y avait plusieurs jours où mon fond de teint s'agglomérait ou formait des paquets, mais après avoir reçu le traitement Lara Peel,
Peut-être parce que le grain de ma peau est vraiment fin, mon maquillage ne s'accumule pas, et même quand je le touche avec la main...
Ma peau était plus lisse et je ressentais une légère diminution de sécheresse interne. (Je suis totalement satisfaite ^^ C'est l'effet que je recherchais !!)
Cela ne dure pas très longtemps, donc après environ 1 à 2 semaines.
J'ai l'impression que ma peau retrouve son état d'origine, donc en tant que soin de la peau...
Il est préférable de le faire de manière constante, et comme la procédure Lara Peel elle-même ne provoque pratiquement aucune irritation et ne nécessite aucune période de convalescence,
Je recommande vivement cet endroit car il est très facile de s'y procurer des produits de manière informelle, même avant un événement important.
Je recommande ce produit à celles et ceux qui, comme moi, souhaitent unifier naturellement leur teint ou leur texture de peau.
(C'est complètement différent d'une exfoliation à domicile~~ Il faut absolument que tu essaies Lara Peel haha)