부작용 여부는 정말 중요한 부분이에요. 실제 경험담이 궁금합니다.
Je suis stressée ㅠㅠ du coup je demande s'il y a des effets secondaires au Pantodil lol
Salut. D'habitude, après le travail, j'aime bien changer l'eau de mes aquariums à crevettes et simplement la contempler. Mais ces derniers temps, ma fatigue a considérablement diminué et le stress au travail n'arrange rien. Du coup, j'ai eu un choc en constatant la quantité de cheveux que j'avais retrouvés par terre après le lavage ! Haha. Du coup, je songe sérieusement à me faire un traitement aux ampoules Pantodil, réputé pour nourrir le cuir chevelu en profondeur.
J'ai toujours été fière de mes cheveux épais, alors je n'aurais jamais imaginé que le haut de ma tête deviendrait aussi dégarni du jour au lendemain, haha. En lisant les publications de la communauté, j'ai vu pas mal de témoignages de personnes ayant reçu régulièrement des injections de Pantody, qui nourrissent directement le derme du cuir chevelu. J'aimerais donc miser sur cette solution. Cependant, comme ma peau est très fragile et sujette aux imperfections, je suis un peu nerveuse à l'idée de faire ce traitement sur mon cuir chevelu sensible et je crains les effets secondaires comme les boutons, les démangeaisons ou les rougeurs.
Je suis vraiment curieuse de savoir si celles et ceux qui ont déjà essayé Pantodyll pour la chute de cheveux liée au stress, les taches de rousseur ou la sécheresse du cuir chevelu ont ressenti une gêne ou des démangeaisons pendant quelques jours (mdr). J'aimerais aussi savoir si la douleur de l'injection est supportable ㅠㅠ. N'hésitez pas à partager vos conseils en commentaires ! Devrais-je foncer à l'hôpital pour prendre rendez-vous pour une injection de Pantodyll avant de perdre mes précieux cheveux ?