J'ai tout rougi en préparant la soupe de sorcière, haha. Je pose la question parce que je suis curieuse de connaître les caractéristiques de Vita ㅠㅠ

Salut tout le monde ! Vous avez passé un bon week-end ? Haha. Ces derniers temps, j'essaie de manger un peu plus sainement, alors j'ai préparé une grande marmite de soupe de sorcière allégée avec plein de tomates et de céleri. Lol. Mais après être restée longtemps devant le feu à remuer sans arrêt pour éviter que ça ne brûle, mon visage a soudainement chauffé, s'est desséché et est devenu tout rouge. ㅠㅠ Du coup, je me renseigne sérieusement sur le Vitaran Skin Booster, qui promet de lutter efficacement contre la sécheresse interne tout en renforçant la barrière cutanée abîmée.

Même après m'être lavée le visage et avoir appliqué une bonne dose de crème hydratante riche, ma peau reste creuse. Du coup, je crois que la seule solution serait de me faire injecter des nutriments directement dans la peau à la seringue, haha. J'ai vu des avis dans la communauté qui disaient que Vitaran avait pour atouts des ingrédients presque identiques à ceux de la fameuse injection de saumon, mais à un prix très abordable car c'est un produit local. C'est vrai ? Je pense que Vitaran serait parfait pour hydrater et repulper ma peau fine, déshydratée et grasse, qui a tendance à chauffer souvent. Du coup, je suis déjà super impatiente !

Si certaines d'entre vous ont déjà essayé Vitaran en cas de sécheresse et de rougeurs internes importantes, pourriez-vous me décrire en détail ses caractéristiques (comme l'effet tenseur ou le temps de récupération) par rapport à d'autres soins que vous avez utilisés ? ㅠㅠ J'attends vos précieux commentaires avec impatience, en espérant que ce produit me sauvera la vie et redonnera de l'éclat à ma peau, devenue terne et sèche à cause des carences liées à mon régime.

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    비타란은 속건조 개선에 좋다고 하던데요.
    구체적인 특징이 알고 싶습니다.