Je suis déprimée à chaque fois que je me regarde dans le miroir parce que j'ai perdu de l'élasticité ㅠㅠ S'il vous plaît, donnez-moi des avis sur Density High, les gars de Mep lol

Salut les membres de Maypure ㅠㅠ J'ai enchaîné les heures sup' ces derniers jours, les yeux rivés sur deux écrans tous les soirs pour élaborer un plan pour une plateforme de voitures d'occasion, et maintenant je vois clairement l'élasticité de ma peau chuter drastiquement haha. Avant, ma peau retrouvait rapidement son élasticité après une bonne nuit de sommeil, mais peut-être parce que je suis née en 1993, c'est une triste réalité : même les marques d'oreiller ne disparaissent pas avant la fin de l'après-midi ㅠㅠ Du coup, je me renseigne sur Density High, qui paraît-il raffermit et lifte en profondeur hehe.

J'ai entendu dire que les traitements à haute fréquence régénèrent le collagène en profondeur, mais comme je suis très frileuse et que je ne supporte pas la chaleur, je suis fortement tentée par Density High grâce à sa fonction rafraîchissante. Cependant, j'aimerais vraiment avoir de vrais avis sur Density High de la part de nos membres qui l'ont testé, plutôt que de simples publicités pour les cliniques. ㅠㅠ Ressentez-vous que votre mâchoire ou les contours de votre visage deviennent plus fermes et plus définis immédiatement après une seule séance ?

Je souhaite comparer attentivement Density High pour voir si je peux l'utiliser sans risque sur ma peau fine, sans effets secondaires comme un creusement des joues ou une fonte musculaire. Et ensuite, je m'inscris tout de suite ! (mdr) Je dois éviter de me ruiner en vêtements de printemps, alors je vous serais très reconnaissante de laisser plein de commentaires partageant vos expériences, vraies et précieuses ! (haha)

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    덴서티 하이가 탄력 개선에 좋다고 들었어요.
    실제 후기가 궁금해집니다.