피코토닝은 횟수가 중요하다던데요. 보통 몇 번이 적당한지 궁금합니다.
Je veux atténuer ma pigmentation avant mon voyage d'automne, haha. Combien de séances de Pico Toning me conseillez-vous ? ㅠㅠ
Vous avez tous bien dîné ? Haha. C'est encore un peu loin pour moi, mais je prévois des vacances en famille à Okinawa vers octobre. Après avoir réservé les billets d'avion et pris une douche, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soudain réalisé que pour être à l'aise sur les photos dans un si bel hôtel, il me fallait d'abord un teint clair et uniforme. Du coup, j'ai décidé de commencer le Pico Toning dès maintenant pour faire disparaître complètement ces vilaines taches de rousseur et imperfections.
Peut-être à cause d'une exposition prolongée au soleil sans protection lors de longs trajets en voiture, j'ai une pigmentation brune assez foncée et étendue, surtout sur ma pommette gauche. Haha. Les médecins vantent les mérites de l'appareil Pico Toning, qui élimine ce genre d'imperfections très efficacement sans abîmer la peau saine environnante. Pour quelqu'un comme moi, avec des imperfections légères réparties principalement sur les pommettes, combien de séances de Pico Toning devrais-je prévoir par précaution ? Je souhaite obtenir une peau parfaitement lisse et uniforme, comme un œuf écalé, avant mes vacances.
Si j'achète un forfait de 10 séances et que je fais du Pico Toning régulièrement, est-ce que je verrai vraiment mon teint s'éclaircir dans le miroir ? ㅠㅠ Si quelqu'un qui a suivi des traitements réguliers et patiemment et qui a constaté des résultats positifs pouvait partager de précieux conseils pour choisir une clinique, ce serait d'une aide précieuse pour mon projet de reconstruction cutanée !