J'ai pris des photos ce week-end et j'ai été choquée, du coup je me renseigne sur les effets d'InMode lol

Salut tout le monde ! J'étais dans un joli café avec des amis le week-end dernier et on a pris plein de photos, mais j'ai été vraiment choquée de voir l'effet que l'appareil photo par défaut a eu sur ma mâchoire ㅠㅠ. C'est peut-être parce que je fais des heures sup' tous les jours et que je passe mes journées devant l'ordinateur pour mon boulot de planification de plateformes de voitures d'occasion, mais mes joues se sont tellement affaissées que mon double menton est vraiment disgracieux. Du coup, je me renseigne sérieusement sur InMode, qui paraît-il est le meilleur pour redessiner l'ovale du visage.

Je suis plutôt peureuse en général, donc je ne m'intéresse pas trop aux interventions esthétiques. Cependant, mes amies de mon âge disent que tout le monde va chez le dermatologue pour un lifting, alors je pense prendre rendez-vous pour une consultation InMode. Haha. À votre avis, est-ce qu'InMode donne vraiment des résultats visibles pour raffermir le double menton et les joues ? J'ai entendu dire que ça provoque beaucoup de bleus, alors j'ai un peu peur, mais si ça permet d'avoir un visage en V, je pense que je peux supporter ça. ㅠㅠ

J'ai entendu dire que ça détruit complètement les cellules graisseuses, alors je suis curieuse de savoir si ma mâchoire paraîtra un peu plus définie sur les photos après une seule séance, haha. Comme je travaille, c'est difficile de prendre des congés, alors je pensais caser un peu de temps ce week-end. Si certaines d'entre vous ont déjà essayé et peuvent partager leur expérience avec InMode, ainsi que des conseils pour gérer la douleur, n'hésitez pas à laisser plein de commentaires ci-dessous ㅠㅠ J'ai vraiment hâte de retrouver ma mâchoire d'avant, haha.

0
0
commentaire 2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    사진으로 확인되는 변화가 있다니 흥미롭네요.
    효과가 얼마나 오래가는지 알고 싶습니다.
  • 유능한수박D1772372619648
    시술 시 뜨끈한 열감이 느껴지지만 참을 만한 수준이고, 1회만으로도 턱선이 가벼워진 게 느껴지지만 한 달 간격으로 3회 정도 정성을 다해 받으시면 보정 없이도 날렵한 브이라인을 확실히 되찾으실 수 있을 거예요!