Des imperfections ravivées par le soleil printanier... J'ai vraiment constaté les effets du soin anti-mélasma !

Salut les filles ! Vous avez toutes passé une bonne journée ? ㅠㅠ Il fait plus chaud ces derniers temps, alors je sors souvent avec mon enfant et on fait des activités en plein air. Et oh là là… des boutons qui n'étaient pas là avant commencent à apparaître sur mes pommettes. Maintenant que j'ai la trentaine, il semble qu'il y ait une limite à la quantité de crème solaire que j'applique ; mon teint est terne et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Du coup, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai acheté un soin anti-mélasma, et c'est vraiment incroyable !

Honnêtement, j'avais peur que le traitement laser seul ne provoque une sécheresse intense, mais comme le soin booster pour le mélasma hydrate et illumine le teint, j'ai l'impression que ma peau est plus nette en profondeur. Environ une semaine après le traitement, je ressens clairement les effets du soin : mes imperfections s'atténuent et mon teint est plus uniforme. Je suis ravie d'utiliser moins de correcteur, ce qui a considérablement simplifié ma routine beauté du matin. Haha.

Si, comme moi, vous êtes préoccupées par un teint terne ou l'apparition soudaine de taches pigmentaires au changement de saison, je vous recommande vivement ce soin anti-mélasma ! Il illumine le teint en nourrissant la peau en profondeur plutôt qu'en l'asséchant, ce qui le rend idéal, même pour les peaux sensibles à la trentaine. Ensemble, atteignons un teint clair et éclatant ! :)

0
0
commentaire 2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    잡티 개선 효과가 있다는 후기가 반갑네요.
    얼마나 빨리 눈에 띄는지도 궁금합니다
  • 유능한수박D1772372619648
    레이저와 달리 수분까지 채워주며 속부터 톤을 균일하게 맞춰주니, 30대의 예민한 피부에도 자극 없이 정성을 다해 관리하기에 이보다 더 좋은 선택은 없을 것 같네요. 앞으로도 화사하고 투명한 피부 유지하시면서 아이와 즐거운 봄날 만끽하시길 응원할게요! :)