Quand votre peau est terne, est-ce que vous arrivez à supporter la douleur des soins Libby Heal ? ㅠㅠ

Salut les membres de Maypure ㅠㅠ J'espère que vous passez une bonne soirée. Après le travail, j'ai fait un changement d'eau complet pour les aquariums de crevettes Bloody Mary dans ma chambre et je suis restée là à contempler l'eau en silence, haha. Mais sous la lumière des aquariums, mon visage paraissait tellement terne et sec que ça m'a déprimée ㅠㅠ J'ai beau mettre plein de crème hydratante, j'ai l'impression d'avoir le teint vide, alors je pense acheter Libby Heal, qui paraît-il qu'elle hydrate en profondeur et qu'elle est bonne pour illuminer le teint, haha.

J'avais peur car j'avais entendu dire que les injections pour d'autres injections de sérum anti-inflammatoire étaient très douloureuses, mais j'ai vu beaucoup d'avis disant que Livy Heal, qui contient des exosomes, était relativement moins douloureux. Cependant, je pense que je tremblerai de tous mes membres une fois à la clinique, après l'application de la crème anesthésiante et une fois allongée. J'aimerais vraiment avoir vos avis sincères sur la douleur ressentie avec Livy Heal. Est-ce suffisamment douloureux pour vous faire pleurer, ou est-ce tout à fait supportable ?

J'ai une soirée entre amis la semaine prochaine, alors je ne peux vraiment pas me permettre d'avoir des marques d'injections ou des boutons disgracieux sur le visage ㅠㅠ. Comme c'est censé être bon pour illuminer le teint et renforcer la barrière cutanée, ça me semble être une solution miracle pour ma peau sèche et terne, mais je n'ose tout simplement pas, haha. Je suis une vraie chochotte avec ma peau sensible, alors n'hésitez pas à me donner des conseils sincères dans les commentaires pour savoir si une personne comme moi peut se faire injecter du Libby Heal en toute sécurité ㅠㅠ. À nous toutes une peau éclatante !

0
0
commentaire 2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    통증 정도가 가장 궁금한 부분이에요.
    실제 후기가 도움이 될 것 같습니다
  • 유능한수박D1772372619648
    엠보싱과 주사 자국도 보통 반나절에서 하루면 금방 가라앉으니, 다음 주 모임 전까지 넉넉하게 2~3일 정도만 여유를 두고 받으시면 맑고 화사한 안색으로 친구분들 만나실 수 있을 거예요!