Après avoir reçu les injections, je me suis demandé pourquoi j'avais hésité si longtemps.

J'avais le sentiment que mon sort s'assombrissait depuis quelques années, mais les injections de comblement étaient toujours mon dernier recours. J'avais une certaine appréhension à l'idée de me faire injecter quelque chose, et j'étais très inquiète du résultat. J'avais aussi vu des cas où l'on avait dit à certaines personnes que les injections donnaient un aspect trop irrégulier ou disgracieux.

Puis, comme le creux sous mes joues commençait à se creuser et à projeter des ombres, j'ai fini par prendre rendez-vous pour une consultation. J'ai été soulagée d'apprendre, lors de cette consultation, qu'une amélioration naturelle était possible avec une petite quantité de produit, bien plus que je ne l'avais imaginé.

J'ai ressenti un léger gonflement pendant quelques jours après les injections, mais une fois qu'il a disparu, j'ai constaté que mes sillons nasogéniens étaient nettement moins marqués et que mon visage paraissait plus doux. Ce n'est qu'après l'avoir expérimenté moi-même que j'ai réalisé que les injections pouvaient donner un résultat aussi naturel. J'ai regretté d'avoir hésité aussi longtemps.

0
0
commentaire 4
  • 착한블루베리J1771940626245
    필러 효과가 좋은가보네요 저도 한번 고민해봐야겠어요.
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    팔자 필러는 진짜 한 끗 차이로 인상이 확 부드러워져서 만족도가 높을 수밖에 없죠
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    망설임 끝에 만족했다는 후기가 설득력 있네요.
    자연스러움이 어느 정도인지 궁금합니다.
  • 유능한수박D1772372619648
    직접 경험해보신 것처럼 과하지 않게 정성을 다해 시술받으면 뭉침 걱정 없이 매끈한 볼륨감을 오래 유지할 수 있으니, 이제는 거울 볼 때마다 더 활기차고 자신감 넘치는 하루 보내시길 응원할게요.