머리 감을 때마다 빠지는 머리카락 보면 정말 속상하죠. 판토딜로 꼭 효과 보셨으면 좋겠어요!
Combien de temps dure la procédure Pantodil ?
Ces derniers temps, j'ai l'impression de perdre une poignée de cheveux à chaque lavage. Mes cheveux semblent beaucoup plus fins qu'avant et le haut de mon crâne paraît clairsemé ; quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que mes cheveux clairsemés. J'utilise un shampoing spécifique contre la chute des cheveux et je les sèche soigneusement à l'air tiède, en veillant à bien les sécher jusqu'aux racines, mais je ne comprends pas pourquoi cela m'arrive. Cela ne semble pas être génétique, car mes deux parents ont encore des cheveux épais. Que ce soit génétique ou lié au stress, je ne peux pas continuer comme ça, alors j'envisage un traitement Pantodil. J'ai entendu dire que, contrairement à d'autres interventions cutanées, le Pantodil ne nécessite pas d'anesthésie, je pourrais donc le faire rapidement pendant ma pause déjeuner. Est-ce vrai ? Je me demande aussi quelle est la fréquence et le nombre de séances nécessaires au début pour voir des résultats, et si les traitements Pantodil épaississent réellement les cheveux ou favorisent la repousse. Est-il possible d'obtenir une ordonnance pour un médicament contre la chute des cheveux lors de la consultation Pantodil ? S'il est possible d'obtenir le traitement et l'ordonnance en même temps, j'aimerais les prendre simultanément. Mes précieux cheveux…