고민 끝에 받으셨는데 자연스럽게 잘 되셨다니 정말 다행이에요!
Je laisse un avis honnête car les résultats des injections de comblement ont été meilleurs que ce à quoi je m'attendais !
J'ai vraiment longuement hésité avant de me faire injecter des produits de comblement pour la première fois.
J'avais peur que le changement soit trop visible, et j'hésitais aussi parce que beaucoup de gens autour de moi disaient que les injections de comblement pouvaient paraître artificielles si elles étaient mal réalisées...
Malgré tout, j'étais complexée par l'aspect creusé de ma peau, alors j'ai fini par opter pour des injections. Le résultat est plus naturel que prévu, donc je suis ravie !
Je n'ai pas ressenti de changement spectaculaire immédiatement après les injections, mais j'ai apprécié que mon visage paraisse un peu plus harmonieux. Comme l'effet était subtil, mon entourage me disait que j'avais meilleure mine sans pouvoir deviner ce que j'avais fait, ce qui m'a encore plus satisfaite !
Les injections de comblement ont plutôt bien tenu jusqu'à présent, et j'envisage même d'en refaire. Si vous recherchez un changement naturel, je pense que vous devriez envisager les injections de comblement. Cet article a été écrit pour aider celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas !