C'est dommage que ma peau soit si fine, lol. Je me demande à qui je devrais recommander ce produit pour les taches de rousseur et les imperfections ㅠㅠ

Bonjour tout le monde ㅠㅠ Il a fait tellement beau ces derniers temps que j'ai passé tous mes week-ends à sillonner l'autoroute à toute vitesse, mais je suppose que je n'étais absolument pas protégée du soleil qui entrait par la fenêtre côté conducteur haha. Une tache brune est apparue sur ma pommette gauche, et je suis vraiment stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ Même le maquillage ne la camoufle pas bien, alors je cherche frénétiquement sur internet un traitement laser pour me débarrasser de ces taches de rousseur et imperfections à la racine.

Mais ma peau est super fine et rougit facilement – ​​je suis du genre « poisson-lune » ㅠㅠ. J’ai peur car j’ai entendu dire que si le traitement laser est mal fait, la pigmentation peut s’assombrir ou la peau devenir sèche. J’ai vu sur des chaînes YouTube de médecins que même les peaux sensibles comme la mienne peuvent se débarrasser du mélasma et des imperfections en une dizaine de séances avec un laser Pico, en douceur. Est-ce vraiment vrai ? Haha. Je veux vraiment savoir si les personnes à la peau fine sont réellement de bonnes candidates pour un traitement laser contre le mélasma et les imperfections !

Puisqu'on dit que ça ne disparaît jamais naturellement une fois que c'est apparu, je suppose que la solution est d'aller à l'hôpital et de le faire cautériser au plus vite ㅠㅠ Si certaines d'entre vous ont la peau fine mais ont obtenu une peau lisse, comme une peau d'œuf après un traitement régulier contre le mélasma et les imperfections, laissez-moi un petit message d'espoir haha. J'apprécierais vraiment que vous partagiez vos témoignages détaillés dans les commentaires, par exemple si beaucoup de croûtes se sont formées et si vous avez pu reprendre vos activités quotidiennes immédiatement ㅠㅠ

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    기미 잡티 시술은 얇은 피부에도 가능해요.
    피부 상태에 맞춰 맞춤 관리가 필요합니다.