심부볼 시술은 병원마다 가격 차이가 있어요. 대략 몇 십만 원대에서 형성된다고 합니다.
Mon visage s'élargit de plus en plus ㅠㅠ Combien ça coûterait de se faire enlever la graisse des joues ? haha
Salut tout le monde, vous passez un bon week-end ? Haha. À l'approche de la trentaine, mes joues potelées, que je trouvais mignonnes, se sont affaissées de façon vraiment disgracieuse. ㅠㅠ Même immobile, l'air absent, la graisse autour de ma bouche ressort comme celle d'un bouledogue, ce qui donne à mon visage une forme carrée et large. Haha. C'est pour ça que je cherche tous les jours des méthodes pour éliminer la graisse profonde des joues en la brûlant de l'intérieur. ㅠㅠ
J'hésite vraiment entre les injections pour dissoudre la graisse et le lifting par radiofréquence, haha. J'ai entendu dire que pour les joues tombantes comme les miennes (celles qui donnent l'impression d'avoir un bonbon dans la bouche), l'injection de graisse profonde dans les joues est la solution miracle. Si je fais ça, est-ce que je pourrai vraiment retrouver un visage bien dessiné ? ㅠㅠ Si je peux affiner ma silhouette juste avec cette intervention, sans réduction osseuse, je veux la faire tout de suite, mais je n'ai aucune idée du prix, alors je demande ici, lol.
Je sais que ça varie énormément d'un hôpital à l'autre, mais j'ai l'impression que je dois prévoir un budget à l'avance pour éviter de me ruiner ㅠㅠ. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont réussi à corriger le relâchement du bas du visage dû à l'âge et à se débarrasser complètement de la graisse profonde des joues ? Partagez vos expériences dans les commentaires, notamment combien de jours a duré le gonflement et si les résultats étaient vraiment visibles ! J'aimerais bien avoir un joli visage aussi !