저도 팔자 필러 고민하다 맞았는데, 확실히 파데 끼임이 덜해서 화장할 때마다 편해요.
Mes sillons nasogéniens me stressent tellement ㅠㅠ Combien de temps dure l'injection ? Haha
Salut tout le monde ! Vous avez passé une bonne journée ? Haha. Je suis une employée de bureau d'une trentaine d'années, née en 1993. J'ai récemment fait un régime à base de salades et j'ai perdu du poids, ce qui se voit tout de suite sur mon visage. ㅠㅠ Mes sillons nasogéniens, qui me complexaient déjà, se sont soudainement creusés, faisant filer mon fond de teint et me donnant un air beaucoup plus vieux. Haha. Du coup, pour la première fois de ma vie, j'envisage sérieusement des injections d'acide hyaluronique pour combler ces zones creuses.
La greffe de graisse est une intervention chirurgicale, et ça m'effraie beaucoup. Je pense aussi que la convalescence sera longue. Il semblerait que les injections d'acide hyaluronique soient la seule option pour ajouter du volume. Cependant, je suis très curieuse de savoir combien de temps durent les effets d'une seule injection. Si je dois y retourner tous les six mois, cela me paraît très contraignant, tant en termes de temps que d'argent. Je me demande à quelle fréquence vous faites généralement des retouches.
J'ai aussi vu des avis effrayants disant qu'avec trop d'injections, on ressemble à un singe. Du coup, je voudrais vraiment en avoir juste un peu pour un résultat naturel ㅠㅠ J'ai peur que ça fasse bizarre quand je souris. Si certaines d'entre vous ont eu recours à des injections au niveau des sillons nasogéniens comme moi et en sont pleinement satisfaites, sans aucun regret, partagez vos conseils, s'il vous plaît ! Même si mon compte en banque se vide, si ça me permet de paraître plus jeune, je fonce à la clinique ce week-end ! ㅠㅠ Courage à toutes et à tous !