심부볼은 진짜 안 빠지는데 리프팅 레이저만 잘 받아도 얼굴 선이 확 매끈해지더라고요.
Mon excès de graisse au niveau des joues ne disparaît pas malgré les régimes, veuillez donc me recommander une intervention.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la graisse profonde de mes joues semble plus visible, et cela m'inquiète beaucoup.
Je me renseigne sur les interventions chirurgicales car j'ai entendu dire qu'il est difficile de se débarrasser de la graisse profonde des joues, même avec un régime. Je suis cependant curieuse de connaître l'ampleur réelle de l'amélioration. Je voudrais savoir si un lifting des joues peut lisser les joues naturellement, ou si d'autres méthodes sont nécessaires pour obtenir un résultat visible. De plus, comme j'ai entendu dire que les prix de ces interventions varient considérablement d'une clinique à l'autre, je souhaiterais connaître le coût approximatif et savoir si les résultats sont satisfaisants par rapport au prix. J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu des complexes liés à des joues profondes, notamment sur la méthode la plus efficace ! Je me demande également si une seule séance suffit pour constater des changements, ou si plusieurs séances sont nécessaires pour maintenir les effets. J'aimerais aussi savoir à l'avance combien de temps dure la convalescence, y compris les gonflements et les ecchymoses. J'ai peur que mes joues ne se creusent excessivement ou que le résultat ne soit pas naturel ; je me demande donc si l'intervention peut être réalisée de façon naturelle.