Mon excès de graisse au niveau des joues ne disparaît pas malgré les régimes, veuillez donc me recommander une intervention.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la graisse profonde de mes joues semble plus visible, et cela m'inquiète beaucoup.

Je me renseigne sur les interventions chirurgicales car j'ai entendu dire qu'il est difficile de se débarrasser de la graisse profonde des joues, même avec un régime. Je suis cependant curieuse de connaître l'ampleur réelle de l'amélioration. Je voudrais savoir si un lifting des joues peut lisser les joues naturellement, ou si d'autres méthodes sont nécessaires pour obtenir un résultat visible. De plus, comme j'ai entendu dire que les prix de ces interventions varient considérablement d'une clinique à l'autre, je souhaiterais connaître le coût approximatif et savoir si les résultats sont satisfaisants par rapport au prix. J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu des complexes liés à des joues profondes, notamment sur la méthode la plus efficace ! Je me demande également si une seule séance suffit pour constater des changements, ou si plusieurs séances sont nécessaires pour maintenir les effets. J'aimerais aussi savoir à l'avance combien de temps dure la convalescence, y compris les gonflements et les ecchymoses. J'ai peur que mes joues ne se creusent excessivement ou que le résultat ne soit pas naturel ; je me demande donc si l'intervention peut être réalisée de façon naturelle.

0
0
commentaire 10
  • 찬란한거위B1769426778298
    심부볼은 진짜 안 빠지는데 리프팅 레이저만 잘 받아도 얼굴 선이 확 매끈해지더라고요.
  • 혁신적인계피F1767344660635
    저도 거울 볼 때마다 스트레스였는데 리프팅 받고 처진 살이 잡히니까 얼굴이 작아 보여요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    1회만으로도 탄력이 붙는 느낌인데 주기적으로 관리해주면 노화 늦추는 데 최고인 듯요.
  • 수려한백합L1767344292974
    붓기나 멍은 체질마다 다르지만 저는 금방 가라앉아서 일상생활에 지장 없었어요.
  • 세련된허머스J1767343905025
    비용은 병원 이벤트마다 다르니 발품 좀 팔아보시면 가성비 좋은 곳 찾으실 수 있어요.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    너무 과하게 욕심 안 내면 볼 꺼짐 걱정 없이 자연스럽게 라인만 딱 정리되더라고요.
  • 원대한거북이D1768467628610
    시술 전 상담할 때 본인 얼굴형에 맞춰서 디자인해달라고 하면 실패 확률 줄어들어요.
  • 현명한장미O1768384659079
    다이어트보다 시술 한 번이 훨씬 드라마틱한 것 같아요. 고민은 시간만 늦출 뿐!
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    심부볼은 시술로 효과를 보는 경우가 많아요.
    다이어트만으로는 한계가 있다는 의견이 많습니다.
  • 혁신적인파괴자
    심부볼이 쉽게 빠지지는 않지만, 리프팅 받고 쳐진 살 좀 잡으면 얼굴 크기도 작아지고 매끈해진다고 하더라구요. 주기적으로 관리만 해주면 금방 고민해결되시지 않을까요