15kg 감량이라니 정말 대단하세요! 심부볼 처짐은 리프팅 레이저가 답이더라고요.
Je recherche des avis authentiques sur la graisse profonde des joues.
J'ai suivi un régime draconien et je suis allée à la salle de sport pendant un an, et j'ai réussi à perdre 15 kilos !
Mon corps est suffisamment tonique pour prendre une photo de profil, mais je rencontre un problème : j'ai perdu du poids au niveau du visage très rapidement.
La zone sous mes pommettes est creuse et la peau autour des commissures de mes lèvres est relâchée, ce qui me donne l'air d'un vrai bouledogue.
J'ai l'impression que la peau de mon visage s'est relâchée. J'ai consulté des forums sur les régimes et j'ai vu qu'il fallait retirer la graisse et retendre la peau des joues profondes. Je suis particulièrement curieuse de connaître l'expérience de celles et ceux qui ont eu ce problème après une perte de poids, notamment au niveau des joues. Je souhaite éviter le lifting par fils tenseurs car j'ai peur que le résultat ne soit pas naturel.
Partagez vos astuces avec celles d'entre vous qui ont réussi à lisser harmonieusement la graisse de leurs joues et à atteindre leur forme optimale !