고민하셨던 포인트가 저랑 비슷하네요. 전체적인 균형이 좋아졌다는 말이 딱 맞는 것 같아요!
Il s'agit d'un avis basé sur mon expérience personnelle après avoir hésité à décider si j'étais éligible à des recommandations d'injections de comblement.
Honnêtement, avant de me faire injecter des produits de comblement, je n'étais pas sûre d'être une personne à qui cela devrait convenir, alors j'ai longtemps hésité.
Mon visage n'est pas particulièrement creusé, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ce qui rend la chose encore plus ambiguë.
Cependant, après une consultation, on m'a dit que même dans ce cas, cela pouvait être corrigé naturellement grâce à des injections de comblement, j'ai donc décidé de procéder...
J'étais satisfaite car, au lieu d'avoir l'impression d'avoir changé radicalement après les injections, j'avais le sentiment que l'harmonie générale était rétablie. Le résultat paraissait également plus naturel car seules les zones visibles avaient été comblées, sans donner l'impression d'une injection excessive.
Je ne pense pas que les injections de comblement soient uniquement recommandées aux personnes présentant des creux importants au niveau du visage… J'ai trouvé les résultats très satisfaisants même lorsque je ressentais un léger manque de volume, comme c'était mon cas. Si vous envisagez cette option, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation ! J'espère que ces informations vous seront utiles !