Il s'agit d'un avis basé sur mon expérience personnelle après avoir hésité à décider si j'étais éligible à des recommandations d'injections de comblement.

Honnêtement, avant de me faire injecter des produits de comblement, je n'étais pas sûre d'être une personne à qui cela devrait convenir, alors j'ai longtemps hésité.

Mon visage n'est pas particulièrement creusé, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ce qui rend la chose encore plus ambiguë.

Cependant, après une consultation, on m'a dit que même dans ce cas, cela pouvait être corrigé naturellement grâce à des injections de comblement, j'ai donc décidé de procéder...

J'étais satisfaite car, au lieu d'avoir l'impression d'avoir changé radicalement après les injections, j'avais le sentiment que l'harmonie générale était rétablie. Le résultat paraissait également plus naturel car seules les zones visibles avaient été comblées, sans donner l'impression d'une injection excessive.

Je ne pense pas que les injections de comblement soient uniquement recommandées aux personnes présentant des creux importants au niveau du visage… J'ai trouvé les résultats très satisfaisants même lorsque je ressentais un léger manque de volume, comme c'était mon cas. Si vous envisagez cette option, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation ! J'espère que ces informations vous seront utiles !

0
0
commentaire 8
  • 찬란한거위B1769426778298
    고민하셨던 포인트가 저랑 비슷하네요. 전체적인 균형이 좋아졌다는 말이 딱 맞는 것 같아요!
  • 혁신적인계피F1767344660635
    저도 엄청 꺼진 건 아니라 망설였는데, 살짝 채워주니까 이미지가 확 부드러워지더라고요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    맞아요, 본인만 아는 한 끗 차이가 사람 인상을 진짜 생기 있게 만들어주는 듯요.
  • 수려한백합L1767344292974
    과하지 않게 부족한 곳만 잘 채우셨나 봐요. 역시 상담을 먼저 받아보는 게 답이네요.
  • 세련된허머스J1767343905025
    드라마틱한 변화보다 자연스럽게 예뻐지는 게 필러의 진짜 장점인 것 같습니다.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    확실히 꺼진 부위만 살짝 잡아줘도 얼굴 선이 정리되어 보여서 만족도가 높죠.
  • 원대한거북이D1768467628610
    자연스럽게 보완되었다니 다행이에요. 과유불급 안 지키고 욕심내면 후회하더라고요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    직접 경험담을 공유해주셔서 도움이 많이 돼요.
    추천 대상에 맞는 분들은 만족도가 높을 듯합니다.