J'ai légèrement regretté de ne pas avoir suivi correctement les précautions relatives aux injections de comblement.

Ce qui m'inquiétait le plus avant de me faire injecter des produits de comblement, c'était la douleur.

J'étais vraiment nerveuse car il y avait beaucoup de messages disant que la zone des lèvres était très douloureuse, surtout.

Mais une fois les injections reçues, c'était plus supportable que je ne l'imaginais...

L’injection n’est pas totalement indolore, mais il ne s’agit que d’une brève sensation de picotement, donc ce n’était pas un gros problème.

J'étais rassurée car ils ont vérifié mon état tout au long de la procédure d'injection de produit de comblement, et même après les injections, je n'ai pas ressenti beaucoup de douleur, juste une légère douleur sourde.

Pour celles et ceux qui s'inquiètent de la douleur des injections de comblement, je ne pense pas qu'il faille avoir trop peur. Même si cela peut varier d'une personne à l'autre, j'ai trouvé ça mieux que ce à quoi je m'attendais. Et vous ? Vous vous sentez un peu plus courageux ? Haha.

0
0
commentaire 2
  • 원대한거북이L1769949002510
    입술은 진짜 마취해도 따끔함이 남아서 고난도인데, '참을 만했다'니 님 맷집 인정....
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    시술 후 주의사항을 잘 지키는 게 정말 중요해요.
    관리 여부에 따라 결과가 크게 달라집니다.