리비힐 바디크림은 흡수력이 진짜 미쳐서 바르고 바로 잠옷 입어도 안 끈적이는 게 최대 장점이죠
Un compte rendu de mon expérience avec la crème pour le corps Libby Hill, que j'écris après une prise de conscience brutale tard dans la nuit, alors que je fixais des billets d'avion.
Il est déjà 23h40… Impossible de dormir. L’envie de voyager me tenaillait, et je n’arrêtais pas de consulter les sites de réservation de vols. Je rêvais d’aller au Festival de la neige de Sapporo et de manger des taiyaki quand, assise au bord du lit, mon regard s’est posé sur mes mollets… Oh mon Dieu… la peau morte se détachait en fines pellicules blanches, c’était un vrai désastre. J’ai compris que je ne devais pas me contenter de penser à voyager ; il fallait que je prenne soin de ma peau immédiatement, alors j’ai dû me rendre à l’évidence. Impatiente, je me suis précipitée vers ma coiffeuse et j’ai attrapé la crème pour le corps Livy Heal que j’avais achetée récemment. Franchement, cet hiver a été tellement sec que j’étais très inquiète à cause de l’électricité statique et de la sensation de peau qui craquelle. D’abord, la texture de cette crème Livy Heal est incroyablement riche et onctueuse, mais ce que j’apprécie le plus, c’est qu’elle pénètre instantanément sans laisser de film gras. J'ai souvent utilisé des produits qui se prétendent de bons hydratants, mais qui étaient trop collants pour s'habiller tout de suite. Celui-ci, par contre, pénètre vraiment de façon exceptionnelle. J'en ai appliqué une bonne quantité sur mes genoux rugueux pour constater l'état de ma peau, et en voyant comme elle s'est apaisée instantanément, je suis convaincue que l'achat de la crème pour le corps Livy Heal était une excellente idée. Ma peau, qui a souffert du chauffage toute la journée, me fait enfin de la peine. J'ai déjà hâte de voir à quel point elle sera douce demain matin. Il semblerait que soigner ma peau soit plus urgent que de réserver un billet de voyage ! N'oubliez pas d'hydrater votre peau avant d'aller au lit, surtout cette nuit où la peau est si sèche. Il est tard, je vais me coucher.