월급날의 그 짜릿함! 저도 그 기분 알죠. 통장 든든할 때 모공 관리 시작하는 게 최고예요.
Waouh, maintenant qu'elle a reçu son salaire, elle dit qu'elle veut aussi se faire soigner les pores en profondeur !
Oh là là ! Mon téléphone a vibré, et en vérifiant, j'ai vu que mon salaire tant attendu était enfin arrivé. Maintenant que mon compte en banque est bien garni, tout me paraît soudain magnifique, et je me sens incroyablement confiante, capable de tout. C'est peut-être pour ça que, lorsque je me suis regardée dans le miroir, ces petits pores près de mon nez – que j'ignorais d'habitude – ont particulièrement attiré mon attention. Je me demande comment diable je pourrais m'en débarrasser complètement, et je suis à deux doigts de passer commande. Franchement, ma routine de soins était tellement improvisée – juste me laver le visage et mettre de la crème – que c'était presque gênant de l'appeler une routine. Mais maintenant que j'ai les moyens, je pense commencer à prendre soin de mes pores comme il faut. Est-ce que l'utilisation de ces masques resserrent les pores à la mode ou d'un nettoyant vibrant coûteux ferait vraiment une différence significative ? J'ai les pores tellement dilatés que j'ai l'impression que mon portefeuille est aspiré dedans, mais je profite de l'occasion pour me faire plaisir et je ne sais pas pourquoi mon cœur bat si fort. Auriez-vous des astuces beauté pour les pores, parfaites pour une débutante comme moi ? Ce n'est pas grave si c'est cher ; je suis riche pour aujourd'hui !