저도 정수리 비어 보여서 판토딜 써봤는데 끈적임 없이 금방 흡수돼서 지성 두피에도 괜찮아요.
Mon cuir chevelu paraît clairsemé ces derniers temps, alors j'envisage d'utiliser des ampoules capillaires Pantodil.
J'ai assisté au mariage d'une amie le week-end dernier et, pour la première fois depuis longtemps, je me suis mise sur mon 31 et j'ai soigné ma coiffure. Cependant, peut-être à cause de l'éclairage intense du lieu de réception, le haut de ma tête paraissait particulièrement clairsemé à chaque fois que je me regardais dans le miroir, et cela m'a beaucoup gênée. Je ne m'étais jamais souciée de l'épaisseur de mes cheveux auparavant, mais sans doute à cause du stress, ils sont devenus faibles et fins. J'ai donc décidé de leur apporter un soin nourrissant. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que les avis sur l'ampoule capillaire Pantodil étaient plutôt bons. Comme elle s'applique directement sur le cuir chevelu, je pense qu'elle pénétrera rapidement, et sa composition semble douce, ce qui m'intéresse. Je me demande si certaines personnes ayant utilisé l'ampoule Pantodil ont constaté une sensation collante ou grasse. Ayant le cuir chevelu gras, j'ai peur qu'une formule trop riche ne provoque des boutons. Si j'utilise l'ampoule Pantodil régulièrement, est-ce qu'elle redonnera vraiment du volume à mes racines ? J'apprécierais beaucoup les conseils sincères de celles et ceux qui l'ont déjà utilisée.