Mon cuir chevelu paraît clairsemé ces derniers temps, alors j'envisage d'utiliser des ampoules capillaires Pantodil.

J'ai assisté au mariage d'une amie le week-end dernier et, pour la première fois depuis longtemps, je me suis mise sur mon 31 et j'ai soigné ma coiffure. Cependant, peut-être à cause de l'éclairage intense du lieu de réception, le haut de ma tête paraissait particulièrement clairsemé à chaque fois que je me regardais dans le miroir, et cela m'a beaucoup gênée. Je ne m'étais jamais souciée de l'épaisseur de mes cheveux auparavant, mais sans doute à cause du stress, ils sont devenus faibles et fins. J'ai donc décidé de leur apporter un soin nourrissant. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que les avis sur l'ampoule capillaire Pantodil étaient plutôt bons. Comme elle s'applique directement sur le cuir chevelu, je pense qu'elle pénétrera rapidement, et sa composition semble douce, ce qui m'intéresse. Je me demande si certaines personnes ayant utilisé l'ampoule Pantodil ont constaté une sensation collante ou grasse. Ayant le cuir chevelu gras, j'ai peur qu'une formule trop riche ne provoque des boutons. Si j'utilise l'ampoule Pantodil régulièrement, est-ce qu'elle redonnera vraiment du volume à mes racines ? J'apprécierais beaucoup les conseils sincères de celles et ceux qui l'ont déjà utilisée.

0
0
commentaire 5
  • 기똥찬여우I1769425074218
    저도 정수리 비어 보여서 판토딜 써봤는데 끈적임 없이 금방 흡수돼서 지성 두피에도 괜찮아요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    예식장 조명 밑에서 신경 쓰이는 그 마음 너무 공감되네요. 꾸준히 바르면 모근에 힘이 생겨요.
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    스트레스로 모발이 가늘어지셨다니 정말 속상하시겠어요. 판토딜 헤어 앰플은 성분이 순해서 두피에 부담이 적은 게 큰 장점인 것 같아요. 집에서 앰플 바르는 것도 좋지만, 시간 되실 때 메이퓨어에서 기기 관리랑 병행하면 흡수율이 훨씬 높아져서 정수리 쪽 고민이 더 빨리 해결되실 거예요! 끈적임 걱정은 접어두셔도 좋습니다. 우리 같이 풍성해져요!
  • 원대한거북이L1769949002510
    판토딜 헤어 앰플은 워터리한 제형이라 지성 두피가 써도 떡짐 없이 산뜻하게 스며드는 게 큰 장점이에요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    판토딜은 탈모 개선에 도움을 준다는 후기가 많아요.
    꾸준히 사용하면 효과가 더 잘 나타난다고 합니다.