필러는 정말 '한 듯 안 한 듯' 자연스럽게 예뻐지는 게 기술인데, 욕심내지 않고 적당량을 선택하신 게 신의 한 수였네요! 과할까 봐 걱정하는 분들께 재계단수이님의 후기가 정말 큰 용기가 될 것 같아요. 얼굴이 또렷해지면서 만족도까지 높으시다니 저도 당장 상담 예약하고 싶어집니다. 소중한 경험 공유 감사드려요!
Je recherchais des avis sur les injections de comblement, alors j'ai décidé de l'essayer moi-même et de résumer mes impressions !
J'ai consulté tellement d'avis avant de me faire injecter des produits de comblement.
Mais chacun disait des choses si différentes que cela m'a encore plus embrouillé...
Du coup, j'ai décidé de faire les injections moi-même, haha, et je suis plutôt satisfaite du résultat.
J'étais inquiète car j'avais vu des commentaires où certaines personnes s'étaient retrouvées avec trop d'injections, mais je trouve que le résultat est naturellement réussi...
D'abord, je pense que le fait de ne pas avoir été trop gourmande avec la quantité de produit de comblement et d'en avoir mis une quantité modérée a aidé...
J'ai apprécié que mon visage paraisse un peu plus défini après les injections. Comme les résultats varient énormément d'une personne à l'autre, je pense qu'une consultation est essentielle. Plutôt que de se fier uniquement aux avis, il vaut mieux se faire une idée en personne.
N'ayez pas trop peur ; je vous suggère de commencer par une consultation !