급속 진정 루틴은 피부가 예민할 때 정말 필요해요. 공유해주셔서 참고하기 좋습니다.
Je regardais la bande-annonce du retour, puis je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu un regard sérieux ; je partage avec vous ma routine de soins apaisants express à domicile.
Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive. Mon chat vient de me donner un coup de patte au visage et de s'enfuir parce que je me couvrais la bouche en hurlant devant le teaser du retour de mon idole préférée. Malgré la douleur, je me suis regardée dans le miroir pour me laver le visage et j'ai été vraiment choquée de voir une peau sèche et terne. Quand je suis en pleine extase, tout est rose, mais là, mon visage ressemblait à une gerbe de glace d'automne : c'était assez choquant. D'habitude, je suis très réaliste et calme avec ma peau, mais depuis que je suis restée éveillée tard pour ce retour, elle est dans un état catastrophique. En cette saison sèche, si on utilise ses produits habituels, c'est la garantie d'avoir des boutons. Franchement, ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est de réparer ma barrière cutanée, pas d'exfolier. Du coup, à partir d'aujourd'hui, j'ai drastiquement simplifié ma routine de soins. D'abord, tout nettoyage agressif est proscrit. Je commence par appliquer une ampoule douce sur peau humide pour hydrater en profondeur. Ma règle d'or, c'est d'appliquer une crème hydratante avec un bon pouvoir couvrant, deux fois de suite. Appliquer ceci et cela sans raison ne fera qu'abîmer votre peau. Mon idole rayonne tellement à l'écran, ce serait impoli de la part de la star de ce fandom d'avoir l'air dans cet état, non ? Je vais serrer les dents et retrouver mon apparence normale, ne serait-ce que pour les prochaines rencontres avec les fans ou les événements en présentiel. Ne vous contentez pas de blâmer la météo ; regardez-vous dans le miroir et revoyez vos habitudes. Si vous les négligez, vous finirez par dépenser plus en soins dermatologiques.