피부 상태는 관리에 따라 금방 달라지더라고요. 꾸준히 케어하면 확실히 좋아집니다.
Après avoir terminé un grand nettoyage, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été soudainement choquée par l'état de ma peau.
Aujourd'hui, le temps était si clair et ensoleillé que j'ai enfin osé ouvrir toutes les fenêtres et faire un grand ménage. En secouant la poussière accumulée pendant l'hiver, la voir tourbillonner au soleil m'a procuré une sensation étrange. Après avoir passé un long moment à essuyer et à nettoyer, couverte de poussière, j'ai enfin pris une douche rafraîchissante, mais j'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir. Ma peau était sèche et rugueuse, contrairement à avant, et sous la lumière, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi la texture autour de mes yeux et de ma bouche semblait si différente. D'habitude, j'applique simplement une lotion tonique et c'est tout, mais aujourd'hui, je me suis particulièrement intéressée à l'âge de ma peau, et la réalité du vieillissement cutané m'a vraiment frappée. Honnêtement, je n'ai jamais vraiment documenté l'état de mon visage jusqu'à présent, prétextant le manque de temps, mais à partir d'aujourd'hui, je pense que je vais essayer de prendre des photos pour suivre son évolution de manière méticuleuse. Je suis sûre que les changements seront visibles par rapport à mes photos précédentes, n'est-ce pas ? J'aimerais pouvoir retrouver l'élasticité de ma peau aussi facilement que je nettoie la maison de la poussière. Comment les autres s'y prennent-elles pour prendre soin de leur peau dans ce genre de situation ? Ce jour-là, j'ai décidé de vérifier plus systématiquement l'état de ma peau au quotidien et de réfléchir à des soins adaptés à mon âge.