Je laisse ce message car je suis curieux de connaître la fréquence de distribution des paquets de masques.

Peut-être est-ce dû à l'éclairage particulièrement intense au travail ces derniers temps, mais quand je me regarde dans le miroir en partant, ma peau paraît nettement plus sèche et terne. D'habitude, je fais juste une petite routine de soins avant de me coucher, mais hier, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai donc déniché un masque au fond d'un tiroir et je l'ai appliqué. J'ai clairement senti la différence sur l'application de mon maquillage le lendemain matin. Cependant, je me suis soudain demandé si je devais le faire tous les jours ou si ce n'était pas trop agressif pour ma peau. Franchement, les avis divergent quant à la fréquence d'utilisation des masques, alors je suis un peu perdue. Certains disent qu'en faire trop souvent fragilise la barrière cutanée, tandis que des célébrités affirment que leur secret est d'en utiliser un tous les jours. Quelle est votre routine de soins habituelle ? J'ai l'impression que deux fois par semaine, ce serait parfait, mais je n'en suis pas sûre. Avez-vous votre propre routine secrète ? Partagez vos conseils dans les commentaires ! Je suis curieuse de connaître le secret d'une peau impeccable.

0
0
commentaire 2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    마스크팩은 보통 주 2~3회 정도가 적당해요.
    피부 상태에 따라 횟수를 조절하면 좋습니다.
  • 즐거운사자N1772372256500
    데일리 수분팩이라면 1일 1팩도 좋지만, 영양이 과한 기능성 팩은 주 2~3회 정도가 피부 장벽을 지키며 안색을 맑게 유지하는 황금 주기예요.