Ma peau est devenue visiblement sèche et terne, je recherche donc des produits de soin raffermissants.

J'ai assisté au mariage d'une amie le week-end dernier et j'ai été choquée en voyant les photos prises par des connaissances que je n'avais pas vues depuis longtemps. Peut-être à cause de la lumière, les coins de ma bouche et de mes yeux paraissaient moins fermes qu'avant. J'ai soudain ressenti une pointe d'inquiétude, me demandant si c'était le début du vieillissement cutané dont j'avais seulement entendu parler. Alors, depuis hier, je recherche activement une liste de soins raffermissants. Honnêtement, je pensais qu'une bonne hydratation suffisait, mais maintenant, je suis attirée par les produits nourrissants ou liftants. J'ai aussi peur que des ingrédients trop forts ne conviennent pas à ma peau. Existe-t-il des produits raffermissants à la fois doux et efficaces ? Je préférerais une formule non collante, pour une utilisation quotidienne. Étant novice, je ne sais absolument pas quelle marque choisir. Et vous, à quel moment avez-vous commencé à vous préoccuper de la texture ou du relâchement de votre peau ? Si vous avez des produits « miracles » que vous avez essayés et dont vous avez été satisfait(e), pourriez-vous me les faire connaître ?

0
0
commentaire 5
  • 위대한코끼리M1767337432512
    사진 보고 놀란 마음 너무 공감돼요. 저도 어느 순간부터 입가랑 눈가가 신경 쓰이더라고요.
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    저도 거울보기가 싫더라고요~~~! ㅠㅠㅠㅠ
    관리 잘 해야겠어요. 저는 영양크림 듬뿍 발라준답니다.
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    저도 사진 찍혔을 때 문득 보이는 입가 주름 보고 깜짝 놀라서 탄력 케어 시작했는데, 처음엔 욕심부리지 말고 보습 탄력 위주로 가볍게 시작하는 게 최고예요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    탄력 관리에는 콜라겐이나 펩타이드 성분이 효과적이에요.
    꾸준히 쓰면 피부결이 개선된다고 합니다.
  • 즐거운사자N1772372256500
    입가나 눈가처럼 얇은 부위는 고영양 크림보다 흡수가 빠른 탄력 세럼을 먼저 써보시는 게 데일리로 부담 없고 안색까지 맑아지는 효과를 보실 거예요.