Combien coûte le traitement pour combler l'excès de graisse sous les pommettes affaissées ?

Je suis très complexée par la graisse profonde de mes joues qui ressortent comme des joues de bouledogue près de ma bouche chaque fois que je me regarde dans le miroir. Elle semble être la principale responsable de mon teint terne et de mon âge, c'est pourquoi j'envisage une intervention pour retirer cette graisse. J'ai entendu dire que l'élimination de la graisse profonde des joues lisse les rides du visage et adoucit l'aspect général. Je souhaiterais connaître le coût habituel de cette intervention et savoir si l'on observe un changement visible dès la première séance. Si vous connaissez un bon établissement proposant un rapport qualité-prix intéressant, merci de me le faire savoir. J'attends ces informations avec impatience, car je souhaite vraiment retrouver un visage plus fin. Je souhaite également me renseigner sur les éventuels effets secondaires, comme le creusement des joues, après l'intervention.

0
0
commentaire 4
  • 위대한코끼리M1767337432512
    심부볼 처진 살만 잡아줘도 얼굴이 작아 보이고 생기가 확 돌아서 진짜 만족스러워요.
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    심부볼은 진짜 자칫하면 볼 패임 생겨서 해골상 되기 쉬우니까, 무작정 제거하기보다 인모드 같은 리프팅으로 라인부터 정리해보는 걸 추천드려요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    심부볼 시술은 병원마다 가격 차이가 있어요.
    대략 몇 십만 원대에서 형성된다고 합니다.
  • 즐거운사자N1772372256500
    시술비는 보통 10~20만 원대부터 시작하며, 1회만으로도 정리되는 느낌이 들지만 한 달 간격으로 3회 정도 받으면 볼 패임 걱정 없이 갸름한 라인을 확실히 잡으실 수 있습니다.