심부볼 처진 살만 잡아줘도 얼굴이 작아 보이고 생기가 확 돌아서 진짜 만족스러워요.
Combien coûte le traitement pour combler l'excès de graisse sous les pommettes affaissées ?
Je suis très complexée par la graisse profonde de mes joues qui ressortent comme des joues de bouledogue près de ma bouche chaque fois que je me regarde dans le miroir. Elle semble être la principale responsable de mon teint terne et de mon âge, c'est pourquoi j'envisage une intervention pour retirer cette graisse. J'ai entendu dire que l'élimination de la graisse profonde des joues lisse les rides du visage et adoucit l'aspect général. Je souhaiterais connaître le coût habituel de cette intervention et savoir si l'on observe un changement visible dès la première séance. Si vous connaissez un bon établissement proposant un rapport qualité-prix intéressant, merci de me le faire savoir. J'attends ces informations avec impatience, car je souhaite vraiment retrouver un visage plus fin. Je souhaite également me renseigner sur les éventuels effets secondaires, comme le creusement des joues, après l'intervention.