[Crème solaire Libby Heal] Est-ce vraiment hydratant à utiliser en ce moment ?

Excusez-moi de vous déranger si tard ! J'espère que vous dormez bien. Je me suis arrêtée dans une librairie en rentrant du travail et j'ai passé un moment de détente à humer le parfum des livres, mais waouh, peut-être à cause du chauffage puissant, j'ai l'impression que mon visage est complètement desséché. Je pense d'ailleurs à revoir complètement ma routine de soins à cause de l'air sec de ces derniers jours, mais la protection solaire est le plus gros défi. J'ai entendu dire que la crème solaire Livy Heal qu'on m'a récemment recommandée est très populaire en ce moment, n'est-ce pas ? Comme ma peau est très sèche, choisir une crème solaire en hiver est vraiment compliqué. J'aimerais demander à celles et ceux qui ont testé cette nouvelle crème solaire Livy Heal si l'hydratation dure jusqu'au soir ! S'applique-t-elle facilement et tient-elle bien, ou est-elle un peu grasse ? J'ai entendu dire qu'elle n'irrite pas même les peaux sensibles grâce à ses ingrédients régénérants, et je n'arrive pas à dormir tellement je suis curieuse de savoir si l'utilisation de la crème solaire Livy Heal rend vraiment la peau confortable ! Je suis un peu impatiente, alors est-ce que quelqu'un ayant testé le produit pourrait me donner des conseils simples ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos avis sur la crème solaire Livy Heal ! Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 3
  • 위대한코끼리M1767337432512
    저도 속건조 심한데 리비힐 선크림은 기초 바른 것처럼 촉촉함이 오래가서 정착했어요.
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    리비힐 선크림은 재생 성분이 들어있어서 그런지 확실히 바르고 나면 피부가 편안하고 속당김도 덜하더라고요. 발림성도 부드럽게 밀착되는 편이라 히터 바람 많이 쐬는 직장인분들이 데일리로 쓰기에 딱 좋으실 거예요!
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    리비힐 선크림은 촉촉하면서도 끈적임이 적다는 후기가 많아요.
    환절기에도 잘 맞는 제품이라고 합니다.