저는 20회 정도 보고 있어요. 아직 해보지 않아서 잘 모르겠네요 ㅠㅠㅠ
Combien de traitements Vitaran sont nécessaires ?
Il y a quelque temps, après avoir frotté trop fort le Riddle Shot
Je suis inquiète car ma peau est devenue un peu rugueuse, terne et sèche.
Après avoir examiné diverses choses Vitaran À bien des égards effet Ça a l'air plutôt bien, alors je commence à m'y intéresser.
Vitaran J'ai entendu dire que, grâce à l'ADN de saumon qu'il contient, ce produit est particulièrement efficace pour la régénération cutanée et bénéfique pour les peaux sèches. Avant, je ne consommais que du saumon, mais c'est formidable de savoir que je peux aussi nourrir ma peau en l'appliquant directement sur elle !
J'ai entendu dire que le saumon est également bon pour la régénération. Vitaran Si le traitement pouvait ne serait-ce que pour lutter contre la sécheresse, ce serait vraiment formidable.
Par ailleurs, j'ai entendu dire que la procédure est rapide et d'un prix raisonnable, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir combien de séances sont nécessaires pour obtenir des résultats.
Des informations concernant la fréquence ou la durée sont nécessaires, mais en réalité Vitaran J'aimerais connaître les avis des personnes qui ont subi cette intervention.