점점 더 안 좋아지더라고요. 빨리 시술 받는게 관리 잘 하는 비결인 것 같아요 :-)
Je suis curieuse de connaître les avis concernant les traitements contre les taches de rousseur et les imperfections.
Je ne connaissais pas les problèmes de peau quand j'étais jeune ; maintenant que je vieillis, les sources d'inquiétude sont innombrables. Ce n'est pas facile de rester plus jeune que les autres. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je me préoccuperais de taches de rousseur et d'imperfections.
À un moment donné, des cernes sont apparus sous mes yeux, et j'aurais dû consulter un dermatologue le jour même. J'ai cependant enduré la situation en pensant qu'une crème hydratante les atténuerait, mais elles persistent.
Avec l'apparition de taches de rousseur et d'imperfections, mon visage paraît désordonné et mon teint terne. Même maquillée, ma peau manque d'éclat et reste terne.
La situation devenant urgente, je me renseigne sur les traitements contre le mélasma et les imperfections. Quelqu'un a-t-il déjà suivi ce traitement ? A-t-il été efficace ? Je suis curieuse de connaître les avis.
J’ai entendu dire que les effets de l’intervention ne sont que temporaires et que le mélasma et les imperfections réapparaissent, je crains donc de devoir subir des traitements répétés.