L'effet InMode est-il bénéfique ?

J'envisage d'essayer InMode pour la première fois et je suis curieuse de connaître son efficacité. Ces derniers temps, je m'inquiète du relâchement de mon menton et du léger gonflement de mes joues. L'année dernière, j'ai eu recours à un autre traitement de lifting sur les conseils d'une amie, mais ses effets se sont dissipés au bout de trois mois seulement. J'ai donc décidé de me renseigner sur InMode cette fois-ci.

Pour celles et ceux qui ont déjà reçu ce traitement, avez-vous constaté des changements, comme un visage plus fin ou un contour en V plus défini ? J’ai entendu dire qu’il stimule les couches profondes de la peau par la chaleur ; quand pourrai-je constater une amélioration de son élasticité ?

J'ai vu de nombreux témoignages faisant état d'une réduction significative du double menton ou du relâchement cutané sous le menton. Je me demande combien de séances ont été nécessaires pour obtenir de tels résultats. J'aimerais également savoir si la douleur ou le gonflement sont importants et s'il est possible de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement après l'intervention.

J'ai entendu dire que combiner des injections de Botox ou d'acide hyaluronique après un traitement InMode permet d'obtenir de meilleurs résultats. Quelle combinaison me conseillez-vous ?

J'ai beaucoup de questions, c'est pourquoi je sollicite votre aide. N'hésitez pas à partager vos expériences !

0
0
commentaire 4
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    인모드 효과가 괜찮다고 하더라고요! 꽤 만족도가 높은 시술인 것 같아요 :-)
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    인모드는 이중턱이나 볼살 정리엔 최고예요. 1회만으로도 턱선이 좀 사는데 3번 정도 받으면 확실히 갸름해지더라고요. 탄력은 2주 뒤부터 서서히 올라오고 멍은 좀 들 수 있지만 화장으로 가려지는 수준이에요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    인모드는 탄력 개선과 윤곽 정리에 효과적이에요.
    후기에서도 만족도가 높은 편입니다.
  • 포근한꽃바늘E1775055106877
    인모드는 이중턱이나 볼살 정리엔 최고예요. 1회만으로도 턱선이 좀 사는데 3번 정도 받으면 확실히 갸름해지더라고요