육아하다 보면 진짜 거울 보기가 싫어질 때가 있죠 ㅠㅠ 보톡스는 시술 시간도 5분 내외라 짧고 멍이나 부기도 거의 없어서 육아 퇴근 후에 잠깐 다녀오기 딱이에요. 보통 3일 뒤부터 서서히 펴지기 시작해서 일주일 정도 지나면 확실히 인상이 부드러워진 게 느껴지실 거예요. 큰 부담 없으니 기분 전환 삼아 가볍게 한번 받아보세요! 힘내세요!
Je suis curieuse de connaître les caractéristiques des traitements au Botox qui peuvent être effectués pendant la grossesse et l'éducation des enfants.
En élevant mon enfant, j'ai l'impression de vieillir petit à petit. Je fronce les sourcils et me mets en colère beaucoup plus souvent. J'ai l'impression de devenir plus intimidante… En cherchant des moyens d'adoucir naturellement mes expressions faciales, je me suis intéressée aux injections de Botox, censées réguler les mouvements musculaires et redessiner les contours du corps.
Pour une femme au foyer comme moi, le principal avantage du Botox semble être la rapidité de l'intervention et la possibilité de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement, sans période de convalescence. J'aimerais notamment connaître les détails, par exemple s'il y a très peu d'ecchymoses ou de gonflement après l'intervention, et combien de jours il faut généralement pour ressentir les effets du Botox ! J'en ai déjà fait une fois, mais je ne m'en souviens pas très bien.
Je pose la question parce que ce n'est pas trop contraignant de trouver un peu de temps pour des injections de Botox.