라라필은 껍질을 벗기는 게 아니라 속부터 채워주는 방식이라 저처럼 예민한 피부도 따가움 없이 편하게 받기 좋더라고요. 한 번만 받아도 각질이 싹 정리되면서 광이 올라오고 화장도 진짜 잘 먹어서 중요한 날 전에 관리용으로 딱이에요!
Je suis curieuse de connaître les caractéristiques du peeling Lara Peel pour les soins de la peau lors des changements de saison.
Bonjour. Avec la sécheresse actuelle, je suis très inquiète car des squames blanches apparaissent et mon maquillage a tendance à s'accumuler. Les peelings que je connais ont l'air d'agresser la peau, et je crains qu'ils ne soient irritants. Cependant, j'ai été intriguée par le Lara Peel, décrit comme un peeling de 4e génération. Connaissez-vous les caractéristiques spécifiques du Lara Peel par rapport aux autres exfoliants ou produits de soin ? J'ai entendu dire qu'il nourrit la peau en protéines sans l'irriter, et je me demande donc s'il est suffisamment confortable pour les personnes ayant une peau très fine et sensible. Je serais reconnaissante de vos témoignages, notamment concernant l'amélioration de la douceur de la peau après un seul traitement.