리투오는 2주 차부터 속광이 제대로 올라오는데 결 보들보들해진 거 체감하신다니 진짜 성공하셨네요 한 번으로도 한 달은 가지만 세 번 정도 연달아 받으면 유지 기간이 반년 넘게 확 길어지니까 꼭 챙겨보세요
Un indispensable pour les peaux sèches ! Je partage avec vous mon expérience et ma réelle satisfaction concernant Ellavie Rituo.
Tout le monde a passé une bonne journée ? ㅠㅠ Je suis vraiment inquiète ces derniers temps car ma peau est de plus en plus sèche et rugueuse avec l'arrivée des beaux jours. Surtout depuis que j'ai passé la trentaine, mon maquillage s'estompe rapidement et j'ai l'impression que ma peau se craquelle à cause de la sécheresse en profondeur… Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Alors cette fois-ci, je vous présente un produit réputé pour son effet bonne mine… Elavie Rituo Je viens de le terminer, et c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais, alors j'ai emporté quelques informations avec moi !
Ce qui m'intriguait le plus pendant la séance de thérapie, c'était… Elavie Rituo Durée C'est exactement ce dont je parlais. La directrice m'a expliqué qu'en général, un seul soin suffit pour maintenir l'hydratation pendant environ un mois. Cela fait exactement deux semaines que je l'ai reçu, et je sens déjà ma peau plus douce et légèrement éclatante lorsque je me lave le visage le matin.
En fait, j'avais du mal à me décider car il existe tellement de types de soins pour la peau, Elavie Rituo C’est sans doute grâce à la grande pureté des ingrédients que les effets durent si longtemps. Je pense que c’est le produit idéal pour celles et ceux qui, comme moi, ont la peau fine et sèche. Un seul soin suffit pour un résultat durable. Elavie Rituo Durée Puisque vous pouvez en faire l'expérience, je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix ! Prenons soin ensemble d'une peau ferme et souple ! :)