Combien de temps dure Elavie Rituo ?

Déjà avril ? Le temps passe si vite, n'est-ce pas ? Vieillir est inévitable, mais n'est-ce pas le souhait secret de nous, trentenaires, de garder une peau aussi belle qu'à 20 ans ? Haha. Ma peau est vraiment en mauvais état ces derniers temps, alors sur les conseils d'une amie… Elavie Rituo J'ai commencé le traitement. Après l'avoir reçu, je constate nettement que mon teint est plus clair, j'en suis donc satisfaite.

Mais ce qui m'intrigue, c'est… Elavie Rituo Durée Je me demande si les effets varient d'une personne à l'autre ! Cela fait environ trois semaines que je l'utilise, et pour l'instant, je ne ressens aucune tiraillement après m'être lavé le visage, et mon teint est plus net, donc j'en suis contente. Cependant, je me demande quels soins je devrais utiliser en complément pour prolonger ces effets.

si Elavie Rituo Parmi les femmes qui le reçoivent régulièrement, « Depuis que je le reçois à ce cycle… » Durée Auriez-vous des conseils pour prolonger la durée de vie de mes cheveux ? J'étais tellement satisfaite cette fois-ci que j'envisage de souscrire à un forfait complet d'entretien. On dit qu'à partir de la trentaine, ce genre d'investissement réfléchi détermine l'avenir de nos cheveux dans 10 ans. Je vous serais très reconnaissante de partager vos précieux conseils !

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    엘라비에 리투오는 초반에 한 달 간격으로 3번 정도 꽉 채워 받으면 유지력이 확 올라가서 반년 넘게 짱짱해요
    세안 후에 수분 크림 듬뿍 바르고 자외선 차단제만 잘 챙겨도 맑은 안색 훨씬 오래 가니까 패키지로 끊어서 관리하는 게 정답이에요
  • 사강
    오 경험담 댓글 같이 읽고 배워가욥