사랑합니다 고객님 : ) 스킨부스터 경우 기본적으로 멍이나 주사자국 일주일 정도 생각해 주시는게 좋으나 고객님들 마다 개인차이 있기 때문에 이 부분은 참고 부탁드리며 길게는 일주일 정도 음주 흡연 찜질방 사우나 수영장 등은 피해 주시는게 좋습니다 피부결 + 톤업 개선으로는 리비힐 엑소좀 또는 멜라듀스 속건조 개선으로는 리비힐 샤이닝이 효과적이나 자세한 부분은 지점 내원하셔서 상담 받아 보시길 권유드립니다 감사합니다 : )
Le soin booster de peau me conviendrait-il aussi ?💛
Bonjour~!^^
Ces derniers temps, ma peau me paraît un peu plus terne qu'avant, et le grain de mon visage est irrégulier.
Je pense me faire un soin booster pour la peau, haha.
D'après ce que m'ont dit mes amies, leur teint s'est considérablement éclairci après avoir utilisé ce soin booster pour la peau.
J'ai entendu dire que cela hydratait mieux la peau, alors je suis également curieuse de savoir à quel point ce soin booster pour la peau est efficace.
Mais honnêtement, comme c'est la première fois que je le fais, je suis un peu inquiète des effets secondaires potentiels.
Je me demande aussi si le gonflement ou les ecchymoses vont durer longtemps.
Par ailleurs, quel est le prix recommandé en fonction du nombre de séances, et une fois que j'aurai compris, à quelle fréquence devrai-je généralement les suivre ?
Existe-t-il des instructions ou des précautions spécifiques à prendre après le traitement booster de peau ?
Je travaille six jours par semaine, donc je ne peux pas laisser cela affecter le lendemain.