💡 Je vous écris pour me renseigner car je suis curieux de connaître les procédures de levage.
Salut haha~
Le relâchement de mon visage est de plus en plus visible, je songe donc à subir un lifting.
Je me demandais quels types de procédures de lifting existent, quels sont les avantages et les inconvénients de chacune, et combien de temps durent les effets.
L'effet que je recherche est un lifting naturel, et j'aimerais aussi perdre un peu de graisse au niveau des joues~?!
Et l'opération de lifting, c'est douloureux ? ㅠㅠ
N'ayant jamais subi d'intervention de lifting auparavant, c'est la douleur qui m'inquiète le plus.
Je pense prendre un jour de congé le lendemain de l'intervention, et j'aimerais également savoir combien de temps dure la période de convalescence.
Ce serait formidable si vous pouviez également fournir des informations sur les fourchettes de prix, la fréquence recommandée et le nombre de fois suggéré !
Ma peau réagit violemment, comme si elle était en feu, même à la moindre égratignure, alors je me demandais...
Je serais plus rassuré(e) si vous pouviez également m'informer des précautions à prendre et des effets secondaires potentiels.