Je souhaite hydrater ma peau. Devrais-je opter pour le soin Ellavie Rituo ?
Bonjour^^
Le soin Elavie Rituo semble être très populaire en ce moment, alors j'aimerais bien l'essayer !
Je recherche un effet qui améliore l'élasticité de la peau et l'hydrate.
Devrais-je me faire soigner par Elavie Rituo ?
Ce qui m'intrigue le plus, c'est combien de temps dure l'effet.
Et lorsque j'ai consulté les avis sur la procédure Ellavie Rituo, cela ressemblait à un gaufrage
Juste après l'intervention, ça ressemblait à une piqûre de moustique. Est-ce que ça va disparaître demain ?
Je dois aller travailler, alors je camouflerai les bleus et les gonflements avec du maquillage, mais ceux qui ressemblent à des piqûres de moustiques…
Le problème n'est pas encore résolu. Par ailleurs, l'intervention est-elle très douloureuse ? Le réalisateur lui-même…
Je comprends que vous administrez chaque injection individuellement... donc je ne pense pas qu'une crème anesthésiante soit utile.
(Au fait, je me demande, est-ce que ça change quelque chose si j'applique la crème anesthésiante pendant 30 minutes ou pendant 1 heure ?)
Je serais soulagée si vous pouviez également me faire part des éventuels effets secondaires ou précautions à prendre avec Elavie Rituo.
Comme il s'agit d'une procédure populaire ces temps-ci, j'envisage de suivre des traitements réguliers, mais enfin, le cycle de traitement est
Je suis curieux de voir comment ça va se passer !