Je laisse un avis honnête après avoir subi une intervention car j'étais complexée par mon double menton.

J'étais tellement stressée parce que la zone sous mon menton paraissait épaisse à chaque fois que je prenais une photo.

Après y avoir longuement réfléchi, j'ai finalement tenté une intervention pour corriger mon double menton...

Au début, je ne pensais pas être aussi complexée par mon double menton, mais en regardant des photos, il était tellement visible que c'en était vraiment stressant. En plus, il donnait l'impression que mon visage était plus gros, alors j'ai décidé de me faire opérer !

Je n'ai pas ressenti de différence spectaculaire juste après l'intervention, mais au fil du temps, j'ai eu l'impression que les choses s'organisaient progressivement...

J'ai l'impression que mon double menton s'est atténué, donc je suis plutôt contente. Il n'a pas encore complètement disparu, mais je suis nettement moins complexée qu'avant. C'est une amélioration naturelle, donc je me sens moins sous pression. Si vous y pensez, je vous conseille de prendre rendez-vous pour une consultation.

0
0
commentaire 4
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    사진 찍으면 유독 턱만 보여서 스트레스였는데 진짜 공감되네요.
  • 세련된허머스J1767343905025
    자연스럽게 정리되는 느낌이 제일 좋은 것 같아요. 만족하신다니 다행입니다!
  • 위대한코끼리M1767337432512
    저도 이중턱 때문에 얼굴 커 보일까 봐 맨날 보정했는데 상담 가봐야겠어요.
  • 경쾌한포인세티아C1772376316389
    저도 사진찍으면 턱이 도드라져서... ㅠ스트레스인데 좋은 말씀 감사해요