J'espérais un effet double menton, mais je partage mon expérience car le résultat a été plus satisfaisant que prévu.

Je ne suis pas vraiment en surpoids au départ, mais je m'inquiète d'un double menton car j'ai de la graisse précisément sous la mâchoire.

C'était d'autant plus stressant que j'avais l'impression que mon double menton ne disparaîtrait jamais, même avec de l'exercice ou un régime...

J'ai donc fait des recherches sur les traitements pour le double menton et j'ai décidé de me lancer, et je suis globalement satisfaite des résultats !

Ça n'a pas radicalement changé mon double menton, mais j'avais l'impression que mes traits se redessinaient progressivement. J'adorais le fait que les contours de mon visage, auparavant flous à cause de mon double menton, soient maintenant plus nets. C'était génial !

Mon entourage remarque que quelque chose a changé, mais ils avouent aussi ne pas bien voir. Du coup, je trouve que ça fait encore plus naturel. Si votre double menton vous inquiète, voyez-le plutôt comme une amélioration naturelle, sans avoir d'attentes trop élevées ! J'espère que ça vous rassurera !

0
0
commentaire 5
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    운동으로도 안 빠지는 부위라 진짜 공감 가네요. 효과 보셨다니 다행이에요!
  • 세련된허머스J1767343905025
    주변에서 자연스럽게 예뻐졌다고 하는 게 제일 기분 좋은 것 같아요.
  • 위대한코끼리M1767337432512
    저도 턱 아래만 유독 신경 쓰이는데 윤곽 또렷해진다니 확 끌리네요.
  • 경쾌한포인세티아C1772376316389
    자연스럽게 예뻐진게 진짜 좋은거죠 ㅎㅎ 넘 다행입니다
  • 기분좋은카네이션S1767711359475
    이중턱 시술 통증 때문에 망설이시는 분들 많을 것 같은데 개인적으로는 걱정했던 것보다 훨씬 괜찮았어요