Je ne savais pas si ce produit était recommandé pour un double menton, mais voici mon avis après l'avoir testé moi-même.

Honnêtement, mon double menton n'est pas si prononcé, donc j'hésitais vraiment à me faire opérer.

Je pensais que le traitement du double menton était généralement recommandé pour les cas graves, mais après une consultation, on m'a dit que même les cas ambigus comme le mien pouvaient être assez efficaces, alors j'ai décidé de procéder.

Après avoir bénéficié du traitement du double menton, j'étais satisfaite car, plutôt que de ressentir un changement radical, les traits de mon visage étaient globalement plus affinés !

Mon double menton n'a pas complètement disparu, mais il est moins visible qu'avant, donc ça va beaucoup mieux.

C'était formidable de ne plus être aussi stressée à l'idée de prendre des photos à cause de mon double menton. Je pense qu'il serait utile pour celles et ceux qui hésitent comme moi de consulter un chirurgien pour vous aider à prendre une décision. Si vous vous êtes longtemps inquiété(e) de cela, j'espère que mon témoignage vous sera utile !

0
0
commentaire 5
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    오 저도 딱 그 정도라 고민 중이었는데 라인 정리된다니 솔깃하네요!
  • 세련된허머스J1767343905025
    사진 찍을 때 스트레스 받는 거 진짜 공감돼요.. 상담 한번 가볼까요?
  • 위대한코끼리M1767337432512
    확실히 본인만 아는 그 미세한 차이가 만족도가 진짜 높은 것 같아요.
  • 기분좋은카네이션S1767711359475
    이중턱 시술은 기대를 너무 크게 잡기보다는 자연스럽게 개선되는 정도로 생각하면 만족도가 더 높은 것 같아요
  • 투명한파인애플F1773844981449
    이중턱 시술은 급하게 결과 기대하기보다는 여유 두고 보는 게 좋은 것 같아요 너무 조급하게 생각하면 실망할 수도 있는데 저는 천천히 변화되는 과정이 오히려 자연스럽게 느껴져서 괜찮았어요