사랑합니다 고객님 : ) 리비힐 앰플 경우 피부 광채 + 속건조 + 안티에이징에 도움되며 고객님 피부마다 사용감 상이한점 참고 부탁드립니다 : )
Libby Hill est-elle vraiment efficace pour renforcer la barrière ?
Je vais régulièrement à la salle de sport et à la piscine matin et soir pour prendre soin de moi et de ma santé. Je sens que mon corps se porte mieux, mais le problème, c'est que prendre deux ou trois douches par jour et exposer ma peau à des désinfectants puissants me donne l'impression que ma barrière cutanée est complètement altérée.
Ma peau picote et reste sèche malgré l'application de crèmes hydratantes douces. Je songe donc sérieusement à essayer la gamme Livy Heal, qui contient, paraît-il, des ingrédients dermatologiques. Je suis curieuse de savoir si l'hydratation intense et l'amélioration du grain de peau, caractéristiques de Livy Heal et de sa formule à base de fluide de culture de cellules souches, sont réellement prouvées par rapport aux crèmes hydratantes classiques. Honnêtement, le prix est un peu élevé, et j'hésite donc à l'acheter tout de suite.
Est-il vrai que le principal atout de ce produit cosmétique, Libby Heal, est de rendre la peau comme la mienne, souvent exposée aux agressions extérieures, ferme et souple ? Si vous avez ressenti un effet repulpant en profondeur plutôt qu'un simple éclat superficiel, je compte bien adopter définitivement Libby Heal dans ma routine de soins. J'ai vraiment besoin d'avis objectifs de personnes l'ayant déjà utilisé !