J'ai l'impression que l'amélioration de mon double menton est plus lente que prévu !

Je pensais voir des résultats immédiats avant de me faire traiter pour le double menton, mais les changements sont apparus plus lentement que prévu.

Je pense que l'une des caractéristiques d'un double menton est qu'il ne change pas de façon spectaculaire, mais qu'il semble plutôt s'atténuer progressivement !

J'avais l'impression que mon double menton diminuait progressivement, alors je ne l'ai pas vraiment remarqué au début, mais en comparant les résultats plus tard, j'ai pu constater la différence. Franchement, j'étais vraiment surprise !

Personnellement, j'étais vraiment satisfaite car j'avais l'impression que le contour de ma mâchoire, qui était flou à cause de mon double menton, reprenait progressivement forme.

Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps pour les interventions au niveau du double menton plutôt que d'espérer des résultats immédiats. Si vous êtes trop impatient(e), vous risquez d'être déçu(e), mais j'ai trouvé le processus de transformation progressive très naturel, donc cela m'a convenu.

0
0
commentaire 3
  • 평화로운펠리칸L1768920148606
    이중턱 시술은 기대치를 너무 높게 잡으면 아쉬울 수도 있지만 자연스럽게 개선된다고 생각하면 만족도가 높은 시술인 것 같아요
  • 기분좋은카네이션S1767711359475
    이중턱 시술 통증 때문에 망설이시는 분들 많을 것 같은데 개인적으로는 걱정했던 것보다 훨씬 괜찮았어요
  • 투명한파인애플F1773844981449
    이중턱 시술은 급하게 결과 기대하기보다는 여유 두고 보는 게 좋은 것 같아요 너무 조급하게 생각하면 실망할 수도 있는데 저는 천천히 변화되는 과정이 오히려 자연스럽게 느껴져서 괜찮았어요