J'ai pris les précautions post-opératoires pour l'opération du double menton à la légère, ce qui a rendu l'expérience quelque peu décevante !

Je pensais que je n'aurais pas trop à m'inquiéter après l'intervention pour le double menton, mais avec le recul, je pense que j'aurais dû suivre les précautions plus attentivement.

On m'avait conseillé d'éviter les massages et les irritations après l'intervention pour le double menton, mais comme j'ai continué ma vie quotidienne sans trop y penser, j'ai eu l'impression que le gonflement a duré un peu plus longtemps.

La zone du double menton est sensible et nécessite donc une attention particulière ; c'est dommage que je sois passée à côté.

L'effet double menton en lui-même n'était pas désagréable, mais je pense que j'aurais été plus satisfaite si j'en avais pris davantage soin.

Pour celles et ceux qui envisagent une intervention pour corriger un double menton, le traitement en lui-même est important, mais je pense qu'il est crucial de porter une attention particulière aux soins post-opératoires. D'après mon expérience, la différence est considérable ! Pensez-y !

0
0
commentaire 1
  • 세련된허머스J1767343905025
    사후 관리가 진짜 중요하긴 하더라고요. 꿀팁 감사합니다!