J'avais peur d'avoir mal au double menton, mais je laisse un avis car le résultat a été meilleur que prévu.

Ce qui m'inquiétait le plus lorsque je me renseignais sur les interventions pour le double menton, c'était la douleur ㅠㅠ....

J'étais vraiment inquiète car je pensais que ce serait plus sensible, étant donné que c'est sous le menton. Mais une fois le traitement du double menton effectué, c'était plus supportable que prévu.

Ce n'est pas que je n'avais aucune douleur au menton, mais c'était juste une brève sensation de brûlure, donc ce n'était pas un gros problème...

J'étais rassurée car ils ont vérifié mon état tout au long de l'intervention. Après le traitement du double menton, je n'ai ressenti qu'une légère douleur ; ce n'était pas très douloureux. Bien sûr, sachez que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre… haha…

Pour celles et ceux qui s'inquiètent de la douleur liée au double menton, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'alarmer outre mesure. Bien que cela puisse varier d'une personne à l'autre, pour ma part, c'était tout à fait gérable. J'espère que ce témoignage vous sera utile !

0
0
commentaire 6
  • 세련된허머스J1767343905025
    통증 때문에 진짜 고민 많았는데 이 글 보니까 용기가 좀 생기네요!
  • 귀여운튤립O1763128766671
    오옹 생각보다 자극적이진 않은가봐요!
  • image de profil
    켈리장
    아픈거 너무 무서운데 후기 보니까 그래도 조금 안심이 되네요
    턱부분이 민감한 부위인가요? 
    평소에 막 만지고 꼬집고 하는 부분이라 생각 못했는데 일단 마음의 준비는 해야겠네요

• 사강
    아픈 거 진짜 못 참아서 걱정했는데 조금 안심이 됩니당 
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    이중턱이 완전히 사라진 건 아니지만 확실히 덜 도드라져 보여서 얼굴 라인이 정리된 느낌이 들었어요..
  • 투명한파인애플F1773844981449
    저도 턱 아래라 더 예민할 것 같아서 고민 많이 했거든요 근데 막상 이중턱 시술 받아보니까 생각보다 참을 만한 정도였어요