이런 주의사항은 피부과에 다이렉트로 상담하면 좋을 듯 해요
Existe-t-il de nombreuses précautions à suivre pour InMode ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis stressée car le relâchement cutané sous mon menton me donne un air terne. Du coup, j'ai enfin pris rendez-vous chez un dermatologue pour demain. Je compte opter pour le traitement FX, qui élimine complètement les cellules graisseuses, mais malheureusement, j'ai un engagement : je vais camper en pleine montagne avec des amis samedi.
J'ai envie d'allumer un feu de camp, de contempler les flammes et de sentir la brise fraîche de la montagne. Y a-t-il des précautions particulières à prendre concernant InMode lors d'activités extérieures juste après la séance ? J'ai entendu dire que l'effet est meilleur si la chaleur est maintenue sur le visage après le traitement, et je crains donc beaucoup qu'une exposition à un vent très froid n'empêche la fonte des graisses.
J'ai dépensé une fortune pour un soin InMode intensif afin d'obtenir un contour du visage en V, mais boire de l'alcool ou me laver le visage à l'eau froide au camping ne me fera pas de mal, n'est-ce pas ? Même si je cache les bleus avec un masque, j'ai peur que les effets ne s'estompent si je ne prends pas soin de ma peau. À celles et ceux qui ont déjà testé InMode et qui passent beaucoup de temps dehors, partagez vos conseils ! ㅠㅠ