이중턱 시술은 기대치를 너무 높게 잡으면 아쉬울 수도 있지만 자연스럽게 개선된다고 생각하면 만족도가 높은 시술인 것 같아요 그래서 추천합니다
J'étais stressée à chaque fois que je prenais une photo à cause de mon double menton, alors voici un compte rendu de l'intervention que j'ai finalement subie.
En réalité, mon double menton me stressait plus que je ne le pensais.
Normalement, je ne le remarque pas vraiment, mais cela me gêne tellement que la zone sous mon menton paraisse épaisse sur les photos.
Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé de me faire opérer du double menton. Au départ, j'étais sceptique quant à la possibilité d'une telle amélioration, mais une fois l'intervention réalisée, j'ai constaté des changements progressifs. Mon double menton n'avait pas complètement disparu, mais je sentais mon contour de mâchoire s'affiner et mon visage paraître plus léger. J'étais surtout satisfaite car cela semblait également atténuer l'effet « double menton » sur mon visage. Les changements étaient d'ailleurs plus visibles de profil que de face. Comme l'intervention s'apparente à une amélioration naturelle et progressive plutôt qu'à une transformation radicale d'un coup, je me sentais moins complexée. J'ai même regretté d'avoir hésité si longtemps.
Si votre double menton vous préoccupe, je vous recommande de consulter un dentiste au moins une fois au lieu de trop tarder, haha.