Je n'attendais pas grand-chose du traitement du double menton, mais j'ai été surprise de constater à quel point j'étais satisfaite.

Honnêtement, je n'avais pas de grandes attentes avant de subir l'intervention pour le double menton.

J'ai commencé ça en espérant que ce serait un peu moins visible, mais j'ai été surprise de constater à quel point j'étais satisfaite.

L'effet double menton n'était pas immédiatement visible, mais je sentais les rides se définir progressivement au fil du temps.

Je me sens bien chaque fois que je me regarde dans le miroir, car l'ovale de ma mâchoire, auparavant flou à cause de mon double menton, semble se redessiner progressivement. Il ne disparaît pas complètement, mais je suis satisfaite car il est nettement moins proéminent. Le changement le plus notable est que je me sens beaucoup moins complexée par mon double menton sur les photos. J'ai aussi l'impression que mon visage paraît plus large à cause de ce détail. Comme l'intervention pour le double menton s'apparente davantage à une amélioration naturelle qu'à un changement radical, je pense avoir pu la faire sans éprouver de gêne.

Je pense que c'est une procédure où l'on est en réalité plus satisfait si l'on n'a pas des attentes trop élevées.

0
0
commentaire 1
  • 혁신적인파괴자
    이중턱 후기 솔직하게 말씀해주셔서 감사해요. 만족도 높은 시술이라니 저도 기대가 되는데요?ㅎㅎ