이중턱이 확 없어지는 건 아니지만 전보다 훨씬 덜 도드라져 보여서 만족도가 높아요 특히 옆라인이 정리되니까 전체적인 인상이 더 깔끔해져서 아주 만족합니다
J'hésitais à me faire opérer pour un double menton, mais j'ai finalement décidé de tenter l'expérience et je partage ici mes impressions sincères.
Mon double menton n'est pas prononcé, juste un peu ambigu, alors j'ai vraiment longuement hésité avant de me décider à subir l'intervention.
Lorsque j'ai consulté les recommandations pour le double menton, les cas étaient généralement graves, alors j'ai pensé que je ne correspondais pas au profil.
Mais après avoir consulté, on m'a dit que même les personnes ayant des inquiétudes vagues comme moi pouvaient constater des résultats satisfaisants, alors j'ai décidé de procéder.
Après le traitement du double menton, je n'ai pas ressenti de changement spectaculaire, mais j'étais satisfaite car le contour de ma mâchoire me paraissait globalement plus défini.
J'ai réalisé pour la première fois qu'une légère réduction du double menton pouvait transformer l'apparence d'un visage. Mon profil, en particulier, paraissait beaucoup plus harmonieux une fois le double menton corrigé. J'ai compris que le traitement du double menton n'est pas réservé aux cas les plus sévères ; je pense qu'il vaut vraiment la peine d'y réfléchir, même si cela vous préoccupe autant que moi. Plutôt que de s'inquiéter seul, je crois qu'il est bien plus facile de prendre une décision après une consultation.