Pour l'avoir vécu personnellement, je pense que les changements progressifs sont plus importants que les effets immédiats.
Avant de me faire traiter pour le double menton, je pensais voir un changement notable immédiatement, mais en réalité, la sensation était un peu différente haha.
J'ai eu l'impression que mon double menton ne s'était pas estompé de façon spectaculaire immédiatement, mais plutôt progressivement. Je n'ai pas remarqué de grande différence les premiers jours, mais au bout d'une semaine environ, j'ai constaté que le double menton était un peu plus défini. Comme il semblait se réduire lentement, le résultat me paraissait plus naturel. Mon entourage a également remarqué quelque chose de différent, sans toutefois pouvoir le définir précisément, ce qui m'a finalement rassuré.
Je pense qu'il est important de prendre son temps pour les interventions visant à corriger un double menton plutôt que d'attendre des résultats immédiats.
Je pense qu'il existe de nombreux cas comme le mien où l'on ne remarque pas de grand changement au début, mais où la satisfaction augmente par la suite. Si vous souhaitez un changement naturel, je pense que cette procédure vous conviendra.